Silentblocs d’échappement pièce voiture sans permis

Aixam pièce voiture sans permis
LIGIER pièce détachée voiture sans permis
MICROCAR pièce voiture sans permis
CHATENET pièce détachée voiture sans permis
JDM pièce détachée voiture sans permis
BELLIER pièce détachée voiture sans permis
GRECAV pièce détachée voiture sans permis
DUE pièce voiture sans permis

Quand faut-il remplacer votre silentboc d’échappement ?

Le silentbloc d’échappement est une pièce en caoutchouc. Il a pour objectif de suspendre et d’accrocher des parties de l’échappement telle que le silencieux arrière, le silencieux central. Sans eux, la ligne d’échappement ne pourrais pas tenir et elle traînerais littéralement par terre. Ainsi, celle-ci est fixée au châssis de la voiture sans permis. Lorsque vous devez remplacer un élément de votre ligne d’échappement, assurez-vous de commander un silentbloc car les anciens sont très surement en mauvais état.

Lors des sorties de piste, ou simplement si vous roulez sur des dos d’ânes ou nids de poules, les rebonds de la voiturette peuvent entraîner des vibrations. Mais également des mouvements de la ligne d’échappement. Surtout si elle n’est pas dotée d’une partie flexible.

Ces silentblocs permettent d’étouffer les vibrations plus efficacement que l’origine. Ils empêchent également la ligne de tirer sur le collecteur d’échappement pour une meilleure fiabilité.

Mister VSP propose dans sa boutique l’équipement dont vous aurez besoin. Nous vous proposons pour votre voiture sans permis des silentbocs d’échappement.