Mister VSP : La référence n°1 de la pièce voiture sans permis en FRANCE.

Nous accordons toute notre volonté à proposer à nos clients une compétence hors-pair.

Qui sommes nous ? Mister VSP pièce voiture sans permis pas cher

Professionnel de la voiture sans permis

Passionnés d’automobile depuis leur plus jeune âge, et, fort d’une expérience de plusieurs années dans la distribution de pièces détachées voiture sans permis à travers d’une part un réseau de centres auto régionaux, et de l’autre la distribution de pièces détachées auprès de garagistes concessions et revendeurs automobile, l’équipe Mister VSP a décidé de créer son propre site internet afin de proposer à sa clientèle un outil professionnel, structuré, ouvert 24h/24h, basé sur son savoir faire et sa compétence dans la distribution et le négoce des pièces détachées pour voiture sans permis.

Mister VSP Spécialiste voiture sans permis
Pièce détachée voiture sans permis Mister VSP Spécialiste dans le domaine de la voiturette

Qu’est ce qu’on fait ?

Spécialiste de la voiturette, nous souhaitons faciliter la réparation de demain, promouvoir l’entraide, nous fournissons les garages et concessionnaires en pièce de voiture sans permis, autant de problématiques émergentes du secteur de la mobilité dans lesquelles Mister VSP entend jouer son rôle, avec vous !

L’aventure continue…

Catalogue Mister VSP Expert pièce détachée voiture sans permis

La nomenclature, un droit pour tous

Mister VSP n’a de cesse de faire évoluer l’outil ayant fait sa renommée : son catalogue unique de pièces détachées pour voiture sans permis. Le plus vaste et le plus complet du marché, avec une large gamme de références.
L’enjeu : la bonne pièce pour la bonne voiture sans permis pour la bonne personne.

Histoire Mister VSP Expert de la pièce détachée de voiture sans permis

Notre histoire

L’histoire débute en 2018, lorsque les dirigeants constatent l’impossibilité de trouver un rétroviseur de rechange sur Internet pour sa voiture sans permis. Animé par une double passion, la mécanique et l’informatique, rêvant de démocratiser l’entretien des voitures sans permis, il décide de lancer mistervsp.fr. L’objectif du projet : faciliter l’accès aux garages et aux concessionnaires à des produits originaux et aux informations qui contribuent à la réparabilité des auto sans permis. Et celles-ci à un tarif moyen de 50% inférieur aux prix traditionnellement appliqués par les constructeurs de voiture sans permis au sein de leurs organisations.

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Comment commander ?

Notre Service est joignable au 09 81 90 10 42  du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (appel non surtaxé).

Commandez vos pièces 7/7j et 24h/24h sur mistervsp.fr !

Saisissez les informations de votre voiture sans permis et consultez le catalogue de pièces.

Vérifiez bien la compatibilité de la pièce dans la fiche produit avec votre voiturette. Certaines pièces nécessite des informations techniques (côté, dimensions).

En cas de doute n’hésitez pas à contacter le service client qui vous aidera dans votre choix.

Finalisez ensuite votre commande en allant dans votre panier, puis choisissez un mode de livraison et votre mode de paiement.

Il est nécessaire de s’inscrire sur le site mistervsp.fr pour passer une commande. Si vous ne possédez pas de compte, Mister VSP vous permet de vous inscrire rapidement.

La commande vous sera livré dans les 24h après départ de notre entrepôt.

Comment suivre ma commande ou recevoir ma facture ?

Dans votre page mon compte, votre commande est notée en attente de paiement. Cela signifie que votre commande est en attente de paiement avant de pouvoir être validée. La commande sera validée comme payée dès validation d’un moyen de paiement, cb paypal ou réception d’un chèque.

Si votre commande est marquée “en préparation” dans votre espace mon compte cela signifie que votre commande est en cours de préparation et qu’elle est actuellement en cours d’emballage. Cette étape est faite en général la même journée que l’expédition.

Si votre commande est marquée comme “expédiée”, cela signifie que votre commande a été expédiée de notre entrepôt par le moyen de livraison choisi par vos soins lors de la commande. Les délais de livraison sont entre 24 et 48h. Comptez aussi 24/48h pour une livraison en relais colis. Dès l’envoi, un e-mail avec votre numéro de tracking colis vous sera envoyé afin de suivre votre colis.

Muni de votre numéro de commande, vous pouvez nous contacter en  composant le 09 81 90 10 42 (appel non surtaxé).

La page suivi de commande vous présente toutes les étapes d’avancement de la préparation de votre colis à son acheminement. Vérifiez bien que votre commande n’est pas en attente de paiement.

Dans le cas d’une absence lors d’une livraison à vos locaux le transporteur est tenu de vous informer de son passage sous forme d’un avis de passage dans votre boîte au lettre. Il est ensuite de votre initiative de fixer un nouveau rendez-vous avec le transporteur afin d’établir un nouveau passage.

Vérifiez dans le courrier indésirable de votre boîte de dépôt. Dans le cas où aucun mail ne vous a été envoyé, contactez le service client.

Votre facture est téléchargeable depuis l’email de confirmation de commande reçu après avoir commandé vos pièces. Les factures restent disponible sur votre espace “Mon Compte” sous chaque commande.

Vous rencontrez un problème avec le colis de votre commande : que devez-vous faire ?

Il se peut pour une raison ou pour une autre que la pièce que vous avez reçu ne vous convienne pas, ou qu’il y ait un autre problème lié à votre livraison.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, choisissez votre cas pour en connaître les solutions :

Afin d’activer la procédure de retour, contactez le service client au 09 81 90 10 42 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (appel non surtaxé).

Pour un retour, vous devez contacter le service client dans un délai maximum de 7 jours après réception de votre colis. Passé ce délais vous vous exposez à ce que l’entreprise Mister VSP ne vous propose plus aucune solution commerciale. Après acceptation de votre demande par le service client, un numéro de retour vous sera transmis et vous disposerez de 10 jours pour faire parvenir à l’entreprise Mister VSP le colis. Dans le cas où vous avez souscrit à l’assurance retour, vous disposez d’un délai de 7 jours après réception de votre commande pour nous contacter afin de recevoir votre numéro de retour et nous faire parvenir la pièce.

Après vérification, si l’erreur est à la responsabilité de Mister VSP, l’entreprise s’engage à vous fournir un numéro de retour afin de ne rien avoir à payer pour le retour du colis. Si la responsabilité de l’erreur est identifiée comme provenant du client, le renvoie du colis est alors entièrement à sa charge. Si l’assurance retour a été souscrite lors de l’achat de la pièce, dans tous les cas, Mister VSP se charge de fournir un numéro de retour afin de couvrir les frais de retour.

Il peut arriver que vous aillez commandé une pièce en trop. Vous devez alors contacter le service client dans les 7 jours maximum après la réception de vos pièces afin de vous voir proposer une solution commerciale à votre problème. Pour joindre le service client, composez le 09 81 90 10 42 (appel non surtaxé).

Lors de la réception de votre colis, vous devez contrôler le colis avec le transporteur et noter tout problème sur le bon du transporteur. Vous constatez qu’il manque des pièces dans votre colis. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela :

  • Le cas le plus courant est une commande divisée en plusieurs colis. Les colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage.
  • Le second cas est un colis dans lequel il manque réellement des pièces ou des produits sont incomplets.

Dans ce cas, contactez directement votre Service Client au 09 81 90 10 42, du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (appel non surtaxé). Vous pouvez aussi joindre le service client par mail, nous nous engageons à répondre dans les 24/48h ouvrés.

Si vous avez constaté une anomalie lors de la livraison de votre commande (pièce(s) manquante(s), pièce(s) ou carton détériore, pièce(s) non correspondante(s)) et que vous n’avez pas accepté la livraison du transporteur, la commande nous est directement renvoyée. Dès réception du retour de votre marchandise dans nos locaux, nous prenons contact avec vous afin de convenir d’une solution commerciale.

Comment joindre un vendeur ?

Pour joindre un vendeur afin d’avoir un renseignement ou commander des pièces, votre Service Client reste à votre entière disposition au 09 81 90 10 42 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 (appel non surtaxé).

Je n'ai pas trouvé ici de réponse à ma question et souhaite vous contacter !

Section vide. Modifiez une page pour ajouter du contenu ici.

Que disent nos clients ?